Votre-galerie-virtuelle.com

Les sites Arts

Votre-galerie-virtuelle.com

Messagede admin » Lun 28 Juil 2008 12:42

Une galerie d'art virtuelle gratuite pour tous

[Votre-galerie-virtuelle.com.com] Une galerie d' art libre et gratuite pour tous les artistes qui souhaiteront promouvoir leurs œuvres et faire connaître leur site ! C'est ce que propose Zonz, sur son site http://www.votre-galerie-virtuelle.com. Il y présente également ses réalisations.

[Citation:] «J'aimerais que que des artistes, connus ou amateurs, viennent sur le site pour exposer leurs œuvres, avec une préférence pour les artistes inconnus. De toutes façons, tous seront les bienvenus, et une page du site leur sera consacrée. Déclare zonz.
Le sites est composé de différentes rubriques, photos, peintures, infographie, sculptures, humour, poésie Photos etc....
Pour l'instant une trentaine d' Artistes ont rejoint la galerie.
Le référencement des blogs et sites d'artistes ou du domaine de l'art, n'a pas été oublié, et je propose également plusieurs annuaires, dont l'annuaire artistique de votre galerie l'annuaire Artistique et l'annuaire du tout web ainsi qu'un top sites artistique et d'un plugboard, les échanges de liens sont possibles»

J'espère que vous trouverez de l'aide grâce à ces différentes possibilités.

Espérons que de nombreux artistes, amateurs ou non, dans le monde, seront intéressés par la proposition de Zonz.

[Votre galerie virtuelle, art et découvertes au service de tous ].

RENSEIGNEMENTS
[zonz]
[Webmaster de la galerie: votre-galerie-virtuelle.com]

admin
Administrateur du site

Retourner vers Artistique